Dirigeants d'entreprises : Quelles postures adopter pour maximiser l'impact de votre entreprise ?

Témoignages et conseils de 3 dirigeantes d’entreprises.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Remplissez le formulaire pour participer au live Facebook

Le CJD Sénégal est un mouvement qui œuvre pour accroître la Performance du Dirigeant et celle de son Entreprise.

Dans le cadre du nouveau mandat TEKKI, le CJD Sénégal souhaite accompagner un plus grand nombre de dirigeants à grandir.

Pour faire avancer une équipe dans le bon sens, il est important de remporter leur adhésion totale. De ce fait, il faut adopter une certaine posture pour avoir de l’influence sur ses collaborateurs. Quelle posture adopter ?

Comment choisir son associé ?

A suivre sur la Page Facebook du CJD Sénégal. Le mardi 26 décembre, le CJD Sénégal aura l’honneur de recevoir 3 intervenants pour animer une session sur la posture à adopter pour impacter son entreprise.

Qui sont les intervenants ?

Gloria PARAISO-JOSSOU

RS CONSULTING

Après avoir exercé pendant 8 ans la fonction de Conseiller Technique en Communication & Projets sociétaux à la Présidence de la République du Sénégal (Cabinet de la première Dame), elle fonde en 2013 le Cabinet de conseil RS Consulting, spécialisé en Communication & RSE.

Fatou Mourate SARR

MURAFA

Après plus de douze ans dans les métiers de la relation client , maintenant plongée dans un secteur qui me passionne la mode et l’artisanat. Fatou Mourate Sarr est Directrice de Murafa, spécialisée dans la couture la création le design  de vêtements uniques mis en valeur avec nos pagnes traditionnels.

Nicole GAKOU

UFCE

Nicole Gakou est la Présidente de l’Union des Femmes Chefs d’Entreprises (UFCE) du Sénégal, une organisation qui vise à promouvoir l’entreprenariat féminin afin de faire émerger un Patronat Féminin Fort.

Nicole GAKOU est Directrice Générale des Éditions KALAAMA, structure spécialisée dans l’édition de jeunesse et l’édition en langues nationales. Elle est directrice associée de la Société Africaine de Travaux (S.A.X. sarl) (BTP) et Directrice générale du Cabinet conseils N2G conseils et services. Depuis juin 2020, elle est PCA de l’Agence Nationale de la Statistique et de la Démographie (ANSD).

Fatou Ndiaye MOURGAYE

ONGLEMANIA

Après ses études en marketing et communication, Nogaye Ndiaye à développé un intérêt certain pour la beauté et l’esthétique, un domaine à fort potentiel qu’elle décide d’exploiter.

Déterminée et énergique, Nogaye est aujourd’hui à la tête de la première chaîne d’onglerie au Sénégal ONGLMANIA et de la première école de formation FANTAISIKA NAILS AND BEAUTY ACADEMY.

Inspirez d'autres dirigeants

En partageant l’information